Suki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suki School

Forum Ou vous incarnez un étudiant de niveau secondaire, et ou vous lui faite vivres des aventures dans l'enceinte de l'école
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment trouvez vous le Forum :D?

Aller en bas 
2 participants

Comment Trouvez Vous le Forum ?
1.Splendide
Comment trouvez vous le Forum :D? Vote_lcap25%Comment trouvez vous le Forum :D? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2.Bien
Comment trouvez vous le Forum :D? Vote_lcap50%Comment trouvez vous le Forum :D? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3.Acceptable
Comment trouvez vous le Forum :D? Vote_lcap25%Comment trouvez vous le Forum :D? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4.Mauvais
Comment trouvez vous le Forum :D? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le Forum :D? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5.Médiocre
Comment trouvez vous le Forum :D? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le Forum :D? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment trouvez vous le Forum :D? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le Forum :D?   Comment trouvez vous le Forum :D? EmptyMer 22 Aoû - 20:51

Bonjour mes Chers Roleplayeur! J'espère que vous Allez Bien!
Bon et bien, je voulais juste savoir comment vous appreciez le forum a date, je sais qu'il y a encore beaucoup de choses a apportez pour qu'il y soit encore et encore plus plaisant d'y participer et qu'il est encore tot pour juger du tout, mais ouin, je voulais le savoir Very Happy! Et c'est pour cela que j'ai créez la section ''Requête''. Je veux votre avis >=D!
Donc c'est ca, j'espère avoir de vos nouvelles bientot! Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoischool.nice-board.com
Midori Nanase

Midori Nanase


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34
Localisation : Cute World! Avec des Arc-en-Ciels!!!

Comment trouvez vous le Forum :D? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le Forum :D?   Comment trouvez vous le Forum :D? EmptyJeu 23 Aoû - 7:48

J'adore : D!!

C'est vraiment sympa ^^ J'espere que plus de gens vont y participer, cela pourrait devenir tres interessant : D
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img206/170/6293ag4.jpg
 
Comment trouvez vous le Forum :D?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentez-vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki School :: Hors Forum :: Rapport au Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser