Suki School

Forum Ou vous incarnez un étudiant de niveau secondaire, et ou vous lui faite vivres des aventures dans l'enceinte de l'école

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

It's a lovely contest! Why don't you give it a try?

AuteurMessage
Midori Nanase

MessageSujet: It's a lovely contest! Why don't you give it a try?   Jeu 23 Aoû - 13:06

Apres une bonne nuit de sommeil, Midori en pleine forme arriva dans l'agora, prete a deballer tout ce qu'elle avait a dire. Elle avait choisit l'agora pour mettre vie a son idee qu'elle avait eu en discutant avec Minako le soir dernier. L'agora parceque tout les eleves passe par la dans la journee!

Midori arriva dans l'agora avec un porte voix et vetue de cette maniere; http://benippon.com/shop/i/FIG-MOSH-SHBMetamf.jpg Faut bien! Elle ADORE les lapins!!!

Les gens autour la regardait bizarrement puisqu'elle etais habiller... disont d'une maniere... asser... revelatrice... Midori s'en foutait!

Midori pris son porte voix et monta sur une table pour que tout le monde puisse la voir correctement.

-BONJOUUUUUUR CHERS ELEVES DE CETTE LOVELY ECOLE!!! HMMMMMM~~~!!! MOI MIDORI-CHAN, J'ORGANISE UN CONCOUR DE COSPLAY!!!! OUI OUI C'EST MAGNIFIQUE N'EST CE PAS??? AHAHAHAHA!!!!!!!!! EN PLUS VOUS COURREZ LA CHANCE DE GAGNER DES LOVELY PRIX!!!!! OUAIIIIIIS!!! MIDORI-CHAN VOUS GATES~~!!!! UHUHU!!!

Une foule de gens bouche-bee restaient devant elle et ne comprenait plus du tout ce qui venait de se passer.

Midori descendu de sa table.

-Bon~! Alors la j'veut que vous commencez a vous inscrire ok? ;D Ahahaha~~~

Midori s'assit a sa table qu'elle tranforma bientot en kiosque d'inscription. Elle decora avec pleins d'affiche qui disait "COSPLAY!!!" avec des coeurs et des etoiles...

Note: Midori recoit desormais des inscriptions pour son concours de cosplay. Inscrivez vous en grand nombres! Dans votre poste dites pourquoi vous voulez vous inscrire! Et ne revelez pas toute suite en qui vous aller vous deguisez!!! Nous allons tous le decouvrir a la grande soiree du concours!!! Postez en grand nombre =D

Les Participants!!!

1. Minako Yoshida
2. Kazuki Maeda

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img206/170/6293ag4.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a lovely contest! Why don't you give it a try?   Jeu 23 Aoû - 13:13

KYAAAAAAAAAAAAAAA~~~~!!!

- MINA-MINA VEUX PARTICIPER!!! KYAAAAAAAAAAAA~

Elle écriva son nom sur la liste de participant!!!

- KYAAAAAAAA~
Kazuki Maeda

MessageSujet: Re: It's a lovely contest! Why don't you give it a try?   Jeu 23 Aoû - 15:28

Kazuki arriva dans l'agora et chercha pour le stand de Midori-Chan!

- Ah! C'est ici ^^! Je M'inscrit Midori-Chan! Avec Plaisir
Midori Nanase

MessageSujet: Re: It's a lovely contest! Why don't you give it a try?   Jeu 23 Aoû - 15:34

-Oi~! oi~! Deja deux inscriptions!? Midori-chan est si contente!!!! hihihi~~~

Midori monte sur sa table avec son porte voix

-CONTINUEz A VOUS INSCRIRES SOYEZ PAS GENER!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img206/170/6293ag4.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a lovely contest! Why don't you give it a try?   

It's a lovely contest! Why don't you give it a try?
Page 1 sur 1