Suki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suki School

Forum Ou vous incarnez un étudiant de niveau secondaire, et ou vous lui faite vivres des aventures dans l'enceinte de l'école
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cosplay!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cosplay! Empty
MessageSujet: cosplay!   cosplay! EmptyJeu 23 Aoû - 10:15

Minako était dans le café-étudiant. Elle s'était assise devant un de ces ordinateurs et commença a faire de la recherche.

(umh...ouais peut-être, umh....nah, le costume est moche)

Minako recherchait un beau modèle de costume pour pouvoir cosplayer une de ses personnages préférées, Misa-Misa, de Death note! C'était vraiment une de ses perosonnages préférées, et en plus elle avait le physique pour la faire!

(Ah! Sa y est! J'ai trouvé! Je n'ai qu'a l'imprimer et VOILA!! Kyahahahaa!)

Elle riait très fort, c'est une extremiste ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Nanase

Midori Nanase


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34
Localisation : Cute World! Avec des Arc-en-Ciels!!!

cosplay! Empty
MessageSujet: Re: cosplay!   cosplay! EmptyJeu 23 Aoû - 10:23

Midori decida de repasser au cafe avant d'aller visiter Kazuki dans sa chambre. En arrivant elle appercu une jeune fille blonde qui riait tres fort devant son ordinateur. Elle ne pu s'empecher de l'approcher et de l'aborder.

-Oi~! Salut mignionne~!!! Mais qu'est ce qui te fait rire com--...

Midori remarqua qu'en fait la jeune fille regardait des images de Death Note* un manga tres populaire au japon.

-AHHH!!! MAIS T'ES UNE OTAKUUU*!??!?! AHAHAH!!! Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux!!! AHAHAHAHA!!!!!

*Pour en savoir plus sur Death Note ---> http://en.wikipedia.org/wiki/Death_Note

*Otaku: Personne etant fanatique de quelque chose. Les fans d'anime et manga son parfois appeler Otaku
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img206/170/6293ag4.jpg
Invité
Invité




cosplay! Empty
MessageSujet: Re: cosplay!   cosplay! EmptyJeu 23 Aoû - 10:25

Minako regarda la jeun fille qui était a ses cotées!

- Toi aussi t'aime le Cosplay ? Nooooon....J'te crois pas! J'croyais que j'était comme, la seule ''petite freak'' ici! ///! Waaaaah!!!
C'estVraiment Super!!! Alors, C'est quoi ton nom, eh...mademoiselle??
Revenir en haut Aller en bas
Midori Nanase

Midori Nanase


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34
Localisation : Cute World! Avec des Arc-en-Ciels!!!

cosplay! Empty
MessageSujet: Re: cosplay!   cosplay! EmptyJeu 23 Aoû - 10:34

-T'ES FOLLE!? MIDORI-CHAN C'EST SON HOBBY NUMERO 1!!! JE PEUT PAS VIVRE SANS FAIRE DE COSPLAY*!!!

-C'EST.... C'EST... C'EST MA VIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Midori repris son sang froid.

-*tousse tousse* Hm Hm... Moi c'est Midori-chan ;D. Je suis nouvelle ici mais je m'y habitue. TOUT LE MONDE EST SI MIGNION!!! AHHHHH T____T

*elle serra Minako dans ses bras et lui fit le meme traitement que Kazuki ai eu la chance de vivre plus tot*

-HMMMmMMMMMMmMM!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIGNIIOONNNEEEEUH!!!! /////

*cosplay: juste pour les gens qui ne savent pas ^^; cosplay c'est quand tu te deguise en ton personnage preferer et que tu l'incarnes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img206/170/6293ag4.jpg
Invité
Invité




cosplay! Empty
MessageSujet: Re: cosplay!   cosplay! EmptyJeu 23 Aoû - 10:40

- Waaah! (Elle a vraiment de gros melon cette meuf;Wink
- Et bien moi c'est Minako mais tu peux m'appeler Mina-Mina (sa ressemble étrangement a misa-misa Rolling Eyes ) Alors, si sa te dit un jour, j'suis excellent en couture alors, si tu veux bien on pourrait aller se coudre quelques costume ^o^!? J'adorerais ca ahah!!! KYAAAAAa~
Revenir en haut Aller en bas
Midori Nanase

Midori Nanase


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34
Localisation : Cute World! Avec des Arc-en-Ciels!!!

cosplay! Empty
MessageSujet: Re: cosplay!   cosplay! EmptyJeu 23 Aoû - 10:51

-KyAAAAaAa!!! JE SENS LE DEBUT D'UNE FORTE AMITIER!!! Je sens le lien qui nous unie!!! INTENSE T____T!!! Mina-Mina-chan~!!!! Soyons amies et fesont des costumes mignion j'usqu'au BOUUUUT!!!!!

Midori cessa de serrer Minako et resta paralyser un instant. Une idee venait de percer son esprit!!! Mais quelle sorte d'idee? Argh!! Meme la naratrice trouve que ca risque d'etre epeurant!!!


-Mina-Mina!!! Ecoute moi ma petite cherie!!! Midori-chan vient d'avoir la MEILLEURE IDEe!!!!! KYYAAAAA!!! AHAHAHAAHAHAH!!! Mais SHHHHhhh!!! PAs toute suite hein!? ;D Midori-chan va faire des preparatif et ensuite je vais l'annoncer AU MONDE ENTIIEEERR!!!! AHAHAAHAHA!!!!

Midori se reprit.

-*tousse tousse* A lalala!! Je devait aller voir quelqu'un moi!!! O_O!!! Je doit me sauver ET VIIIITEUH!!! Ravie de t'avoir rencontrer petite mignionne!!!

*Midori lui donna un baiser sur la joue*

-BAIIIiiiIiiii!!!!

Midori quitte "Le Café-Étudiant"
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img206/170/6293ag4.jpg
Invité
Invité




cosplay! Empty
MessageSujet: Re: cosplay!   cosplay! EmptyJeu 23 Aoû - 10:55

(fan girl mode = on)
WAAHHH! ELLE EST TROP CANNON CETTE MEUF!!! C'EST DÉCIDER! C'EST MA BEST FRIEND!!! MOUHAHAHAHAHAH Cool!!! JE VEUX COUDRE ET COUDRE DES MILLIONS ET DES MILLIONS DE COSTUMES AVEC ELLES! MOUHAHAHAHA!

(fan girl mode = off)

- Bon, ben moi je crois que je vais continuer un peu de recherche.

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosplay! Empty
MessageSujet: Re: cosplay!   cosplay! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosplay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki School :: L'école :: Le Café-Étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser