Suki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suki School

Forum Ou vous incarnez un étudiant de niveau secondaire, et ou vous lui faite vivres des aventures dans l'enceinte de l'école
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kazuki...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Kazuki... Empty
MessageSujet: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 15:44

Shinji etais descendu au debarcadaire ce midi la. Il s'attendait peut-etre a voir Kazuki... Ils venaient souvent ensemble se prommener la apres le diner.

(...Je doit lui parler. Absolument.)

Il souhaitait le rencontrer. Il... il ne savait plus quoi faire mais, ils devaient mettent les choses au clairs. La nuit derniere il n'avait pas arreter de penser a Kazuki et ceci troublait enormement son sommeil. Ce matin en tout cas il etais pas mal fatiguer pour son examen de maths...

-Kazuki ou est ce que tu es?! pensa-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 15:53

Kazuki venait d'aller s'inscrire au stand de cosplay, il avait été s'acheter de quoi a la cafétéria et avait décidé d'aller manger son repas en marchant au débarcadaire. Il voulait parler a Shinji, il voulait mettre tout au clair, la discussion qu'il avait eu avec Midori-Chan l'avait fait réfléchir, et il ne voulais pas perdre Shinji! En arrivant au débarcadaire, qui est-ce que Kazuki remarqua, c'était lui, Shinji. Il se retourna, en espérant que Shinji ne l'Avait pas vue, mais il se rappela les mots de Midori :

Je~ Croit~ Qu'il~ T'aime~ Bien~!!!


Kazuki, ne voulait plus fuir, il devait savoir la vérité! A vrai dire, il Voulait savoir la vérité. D'un pas déterminé il alla s'asseoir a coté de Shinji, mais resta silencieux.

- . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 16:03

Shinji remarqua du coin de l'oeil que Kazuki venait juste de s'assir avec lui. Il ne dit pas un mot. Tout resta silencieux pour environ 2 minutes et cela paraissait une eterniter pour Shinji... Quand il decida de faire les premiers pas.

-Ca va? dit-it tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 16:09

- Non ca va pas! Je doit savoir Shinji! J'suis quoi pour toi ? Hein ? Je veux dire, ok on est dans amis et tout, mais tu me montre jamais de signe d'affection! C'est quoi ? T'es juste un ''EmotionLess'' qui peut pas montrer d'affection au gens qu'il aime c'est ca ?

Kazuki était a la fois triste et frustré! Quand il parlait, on pouvait ressentir ses émotions dans le timbre de sa voix.

- Alors c'est quoi ? J'suis vraiment juste le petit Kazuki, le p'tit gars qui ne fait que te dérangé ? Ou j'suis plus que sa ? Je doit Savoir Shinji! Je suis qui pour toi ? JE SUIS QUOI ?

Kazuki se mit a verser des larmes, il ne pleurais pas, mais il ne pouvait s'empecher de verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 16:18

Surpris par ce que Kazuki venait lui dire, Shinji essaya de rester calme. Il n'avait jamais au grand jamais vu Kazuki dans cet etat auparavent. Et c'etais de ca faute. Son meilleur ami avait de la peine et il en etait la cause.

Shinji s'approcha de Kazuki.

-Je... Kazuki...

C'est alors que Shinji deposa ses levres sur celles de Kazuki. Il ne savait pas trop pourquoi il fesait cela mais il venait de comprendre que Kazuki n'etais pas n'importe qui a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 16:27

(Ough!! Mais qu'est-ce qu'il....umh...Je crois, que j'ai ma réponses)

Le Baiser innatendu de Shinji avait surpris Kazuki, mais le l'avait pas déplus, il l'avait même apprécier. Kazuki était maintenant heureux. Il savait a quoi s'attendre désormais avec Shinji. Kazuki recula. Il regarda Shinji directement dans les yeux et lui dit :

- Kazuki, je....je....je t'AIME!

Et sur ces mots, il relanca un nouveau baiser qui avait du Punch! Ce n'était pas un petit bec de politesse, vous voyez le genre ? C'est un baiser Ardant!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 16:38

Apres un moment etaient la tout les deux a se regarder et c'etais au tour de Shinji de parler de ses sentiments a l'egard de Kazuki. Ces mots, il ne les avait jamais dit a personne... Sauf peut-etre a ses parents... Il avait tellement du mal a les dire... Mais en ce moment il se trouvait devant la personne qui aimait le plus...

Shinji prit son air serieux


-Je.. Kazuki. Moi aussi je t'aime. Et chuis un con de pas l'avoir remarquer plus tot... Je m'excuse de t'avoir fait souffrir. Sincerement. Tu ne le meritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 16:45

Kazuki se sentait touché, il appréciait que Shinji disent ces mots, mais il ne voulait pas qu'il se sente mal pour ça.

- Mais non Shinji, je veux dire, tu n'es pas con parce que tu n'avais juste pas encore ouver les yeux sur tes sentiments, je veux dire, je ne veux pas que tu te sente mal pour ça, et oui j'était triste, mais maintenant, je n'ai plus aucune raisons de l'être, alors profitons-en, et soyons heureux, tu veux bien ?

Kazuki se blottit contre le corps de Shinji. Il était collé contre la personne qu'il aimait. Et, un murmure se fit entendre, c'était Kazuki qui disait :

- je t'aime shinji, puis il ferma les yeux.

Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 16:57

Quand soudainement la cloche pour les cours sonnent.

-Arrgh. Decidement on se fait toujours interomptre -_-;

Shinji se leva et regarda Kazuki. Il lui tendit ca main pour l'aider a se relever. Quand les deux etais face a face, Shinji fit une declaration.


-J'ai pas trop envie d'aller en cour cette aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 17:02

- umh....Moi non plus mais....sa serais pas très sage....mais je veux pas qu'on se quitte tout suite, j'aurais voulu passer encore du temps avec toi....si tu veux bah....on pourrais avoir une p'tite date ahah ^^! ya un film que je voulais allez voir, alors, on pourrais allez au cinéma, on a juste a pas se faire voir, ok ? De toute façon, j'avais pas de cours super important, mes exams je les ai fait se matins alors Smile!
Ou tu voudrais aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 17:08

Apres avoir reflechi, Shinji dit;

-Uhm... Un film? Pourquoi pas...?

Ce n'etais pas vraiment ce qui lui tentait le plus mais si il y allait en compagnie de Kazuki pourquoi pas...

-Mouais ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 17:11

- Tu me prends pour une torche Wink ? Bah, non si tu veux pas y aller, on iras pas, qu'est-ce que t'aimerais faire toi ?...moi bah....tant que j'suis avec toi....sa me va alors....

*Kazuki regarde vers le bas et fait des ronds avec son pied*

Kazuki avait rougit

- Alors :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 17:20

Shinji rougit. En effet, Kazuki n'etais pas idiot.

-Hmm..bah.. en fait ta raison, parceque moi j'voulait plutot qu'on passe du temps ensembles....

Shinji detourna le regard.

-Seuls. ////
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 17:27

- Seuls,....hein ?

Une voie se fit entendre dans la tête de Kazuki, mais qui était-ce donc....et que disait-elle...

Tu peux la garder pour une soiree coquine non ;D? c'était Midori...

Kazuki devit soudainement rouge, même si il n'avait pas vraiment compris ce qui venait tout juste de se passer

- Eh...Eh....////, mais eh....je ne sais pas, mais on est mieux de faire vite, sinon, un des survaillant va nous trouver, ici, on est mieux de vite trouver ou allez....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 17:35

-....On pourrait peut-etre aller a la plage? On est sur de pas de faire prendre par des profs la bas, suggera Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 17:40

- Ouais! Bonne idée!! J'adore la plage!! Le soleil et le sable chaud! Umh!! Allons-y alors!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... EmptyJeu 23 Aoû - 17:51

-Bon, tres bien... dit-il en souriant.

Il prit donc la mains de Kazuki et ils se dirigerent vers la plage qui n'etais pas trop loin de la.

FIN DU TOPIC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: Kazuki...   Kazuki... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki Maeda
» Avec Kazuki-kun~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki School :: L'école :: Le Débarcadaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser