Suki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suki School

Forum Ou vous incarnez un étudiant de niveau secondaire, et ou vous lui faite vivres des aventures dans l'enceinte de l'école
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amoureux à la Plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage EmptyJeu 23 Aoû - 17:57

Shinji et Kazuki Arrivèrent tout deux, mains dans la mains, a la plage. C'était juste après la pause du diner qu'ils y arrivèrent! Le Soleil était donc au rendez-vous, et un grand ciel bleu entourait l'astre solaire. Nos deux amoureux était très heureux, avec ce qui venait de se passer, les évènements de la journée précédente ne se fesait plus sentir. Et déja, Kazuki avec complêtement oublié, maintenant il était heureux, avec le garçon qu'il aimait. C'était tout ce qui contait maintenant.

-Ahhh!

Kazuki lacha la main de son compagnon, couru jusqu'au bors de l'eau et prits une grande respiration!

- J'adore l'odeur de la Mer!! Cette odeure sallée est tellement agréable!! Allez Shinji, Tu vien ?

Kazuki fit un petit sourir coquin et un clin d'oeil a Shinji

- Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage EmptyJeu 23 Aoû - 23:36

(desoler pour la reponse un peu en retard ^^;!!)


Shinji observa Kazuki au loin. Il ne pu s'empecher de rougir, car il le trouvais trop mignion.


-J'arrive! fit-il

Shinji etais heureux a l'idee que tout ses problemes etaient resolu avec Kazuki et tout le qu'il voulait en ce moment c'etais de passer un bon moment avec la personne qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage EmptyJeu 23 Aoû - 23:47

Kazuki était heureux d'être ici avec Shinji. Bien sure, il se sentait un peu coupable d'avoir secher les cours, mais, de toute façon ce qui est fait, est fait!

- Alors Shinji, tu t'es inscrit au concours de cosplay de midori-chan?

Kazuki se doutait que Shinji allait lui répondre que non, car il était timide :3!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage EmptyJeu 23 Aoû - 23:50

(Midori-chan... AH OUI! La folle que j'ai vu hier soir...)

-Qu-quoi?! Un concour de cosplay? Je veut dire... Tu t'attends quand meme pas a ce que j'y participe...

Shinji essayait de cacher sa gene.

-//// Tu y participes toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage EmptyVen 24 Aoû - 0:01

- Moi bien sure =3! Midori-Chan est une personne assez comique, et je l'aime bien, et elle ma donné un cadeau assez étrange, (voir bibliothèque, avec kazuki), alors, je me suis dit que, je pourrais participer, pour lui faire plaisir!!

Kazuki prits une pause, il rougit et demanda d'une voix douce a Shinji ;

- Toi, tu serais pas près a participer pour moi Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage EmptyVen 24 Aoû - 12:00

-Bah... Tu sais que ce genre de truc... C'est pas vraiment mon fort habituellement... Mais.... Je peut bien y participer pour toi...

(Erf, mais dans quoi je m'embarque la...)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage EmptyVen 24 Aoû - 12:09

- Ah...! T'es gentils!

Kazuki s'approcha et embrassa légèrement Shinji. Puis, Il se leva, commenca a retirer son shirt, enleva ses souliers et ses bas, et couru dans l'eau en riant au éclats!

- Ahah!! Ahahahha! J'adore la Plage!!! Tu Vien Shinji !? L'eau est Bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage EmptyVen 24 Aoû - 13:34

Shinji ne pu s'empecher de rougir devant Kazuki. Il regardait ailleurs pour essayer de cacher ca gene.

-Je... Ouais j'arrive..

Comme l'avait fait Kazuki, Shinji retira son chandail, laissa son sac sur le bord de la plage et le suivi dans l'eau.


(Il est si mignion...)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage EmptyVen 24 Aoû - 13:55

Kazuki était content que Shinji réagisse comme il l'avait fait. Normalement Shinji était plutôt calme et réservé, et il n'était pas toujours enthousiaste a ce genre d'idée. Mais tout de même, il avait suivi Kazuki dans l'eau. Tout les deux y passèrent un bon moment, Kazuki, enfantin comme il était, ne pouvais s'empecher d'arroser Shinji en poussant l'eau avec ses mains!

- Ahahah!!

Les deux adolescent étaient heureux, jusqu'au moment ou il commenca a avoir quelques nuages gris qui surgirent dans le ciel.

- Ah...Bouh!! Au moin il ne pleut pas ahahha!! dit Kazuki d'un ton casi-sarcastique. Et Bien évidemment, au moment ou Kazuki eu finit cette phrases, qu'est-ce qui commença, la pluie!

- Ah!!! Pourquoi??? On était si bien!

Boooum! Bouuum! Qu'est-ce que c'était ; Un Orage! Les bruits que les éclairs fesait était comparable a un tambour! Comme si un Musicien jouait de la percussion dans le ciel nuageux. La température si clémente s'était maintenant changé en climat dévastateur!

- KYAAAAAA! SHINJI!!! J'AI PEUR!!! J'AI PEUR DES ORAGES!!!

Puis, Kazuki sauta contre Shinji et ce colla! Kazuki ne pouvait s'empecher de tremblé.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage EmptyVen 24 Aoû - 14:07

En effet le ciel s'etait couvert asser rapidement et Shinji venait de se rappeler qu'une des phobies de Kazuki etais celle des orages. Shinji prit Kazuki dans ses bras et tenta de le rassurer mais rien a faire le garcon etais paralyser. Shinji observa autour et appercu une sorte d'abris au loin.

-Aller, viens avec moi, n'ai pas peur je suis la, dit-il en lui donnant sa main.

Ils ne pouvaient pas retourner a l'ecole puisqu'ils se feraient prendre par les professeurs, alors que les cours ne sont pas encore terminer.

Shinji ramassa les choses qu'il avait laisser sur le bord de la plage et entraina Kazuki en dessous de l'abris qu'il avait trouver.


-Ici ca va aller, on ne craint rien, dit Shinji en essayant de rassurer Kazuki.

Il le prit alors dans ses bras pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage EmptyVen 24 Aoû - 14:14

Kazuki, qui était dans les bras de Shinji à l'instant, était prit entre deux sentiments contraire le calme et l'excitation! Shinji le tenait dans ses bras, et cette chaleur humaine l'appaisait fortement, mais il ne pouvait s'empecher de penser a l'orage qui rageait a l'extérieur de l'abris de fortune. Mais les paroles de Shinji, sa voix plutôt, rassura énormément...

- J'ai....j'ai....j'ai....je.....merci Shinji....

Kazuki se blottit comme un chatton contre Shinji. Ferma les yeux et lui dit :

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Amoureux à la Plage   Amoureux à la Plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux à la Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki School :: Les Alentours :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser