Suki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suki School

Forum Ou vous incarnez un étudiant de niveau secondaire, et ou vous lui faite vivres des aventures dans l'enceinte de l'école
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentez-vous!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midori Nanase

Midori Nanase


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34
Localisation : Cute World! Avec des Arc-en-Ciels!!!

Presentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Presentez-vous!!!   Presentez-vous!!! EmptyJeu 23 Aoû - 18:03

Pourquoi ne pas profitez de ce "lovely" post (comme le dirait Midori xD) pour vous presentez? Pas votre personnage, mais vous! Ce que vous faites dans la vie, vos hobbies, d'ou l'idee de votre personnage est venue, comment vous avez decouvert le forum... ECT : D

Moi chuis une ados comme les autres! J'adore le cosplay tout comme mon personnage, mais chuis pas aussi intense O_O!!! Vous voyez ce que je veux dire xD Une amie m'a donner l'adresse de ce forum et j'ai trouver que ca avait l'air interessant! Surtout qu'il est tout nouveau ^^ J'etais heureuse de pouvoir contribuer =) Mon personnage... En fait c'est la partie de moi qui est vraiment Otaku. Chuis pas comme elle... xD C'est x10 disons!!

Bon j'aimerais entendre ce que vous avez a dire vous aussi : )

EDIT: j'ai lu les derniers sujets et ahaha xD y'a vraiment deja beaucoup d'amour dans l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img206/170/6293ag4.jpg
Invité
Invité




Presentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!   Presentez-vous!!! EmptyJeu 23 Aoû - 18:10

Salut!! Moi bah, j'suis une fille assez normale ahah!! J'aime le Roleplay, et j'suis ouvert a tout, (j'suis une fan girl)!! Alors c'est pas le Yuri et le Yaoi qui me dérange ahah!! Et le forum, bah, c'est aussi un ami qui me la donné Very Happy! Il savait que j'aimais le Roleplay, et un(e) de ses ami(e), j'sais pas trop, lui avait dit qu'il/elle se cherchait du monde alors Razz! Alors, j'ai joinée c'est tout ahaah!! Et mon personnages, je l'ai pas prits bien bien loin, je suis une fille extremiste, tout comme Minako, alors, c'est juste commique, de pouvoir mettre ce ''Défaut'' dans des situations cocasses et amusante, le genre de situation que l'ont ne vient pas toute les jours, et s'est dommages d'ailleurs Sad ! Donc c'est ca, j'suis vraiment contente d'avoir joinée se forum, il est vraiment bien, et le monde ici est vraiment sympa alors, je regrette vraiment pas! A Plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nomura

Shinji Nomura


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre...

Presentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!   Presentez-vous!!! EmptyJeu 23 Aoû - 23:44

B'jour ^^ C'est moi qui fait Shinji Nomura xD Ouaip, donc moi j'adore le role play evidament!!! Et j'ai une enorme faiblesse pour le shota ;_; J'aime beaucoup les jeux video et bon xD... tout le tralalala... Shinji Nomura c'est un petit depressif lol! Un Sasuke...! J'aime bien le forum! C'est mon ami qui m'a dit de joindre!

C'est tout je croit... j'aime pas parler de moi comme ca >_>;;


Midori Nanase a écrit:
EDIT: j'ai lu les derniers sujets et ahaha xD y'a vraiment deja beaucoup d'amour dans l'air lol!

jdoit avouer que oui XD en effet tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Maeda

Kazuki Maeda


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mes bottes rouges ^^

Presentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!   Presentez-vous!!! EmptyJeu 23 Aoû - 23:54

Bon Salut tout le monde!! C'est moi x'D! Kazuki le p'tit uke~!! Et bien, sérieusement eh, j'aime beaucoup le roleplay, j'aime les jeux vidéos moi aussi, eh, j'aime allez au cinéma et ahah! je sens que vous vous en foutez un peu x'3! Donc C'est ca eh....le forum, c'est un ami qui m'en a parler moi aussi (lol, tout le monde se fait inciter par des amis on dirait)! Et eh, Kazuki, je crois que c'est juste une p'tite partit de moi que j'ai toujours connu! Et j'aime Kazuki, ça peut paraître étrange puisque c'est mon personnages mais, mouais, j'aime le faire vivre et lui donner vie. Et je vous trouve tous super le fun a date, et j'espère qu'encore plein de bon monde vont s'ajouter a la liste de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!   Presentez-vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez-vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le Forum :D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki School :: Hors Forum :: N'ayant pas rapport au Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser