Suki School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suki School

Forum Ou vous incarnez un étudiant de niveau secondaire, et ou vous lui faite vivres des aventures dans l'enceinte de l'école
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis aux corps d'acier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux corps d'acier Empty
MessageSujet: Avis aux corps d'acier   Avis aux corps d'acier EmptySam 25 Aoû - 23:37

Assis à une table presque vide, Rikimaru scrutait le vide avec devant lui une simple feuille lignée.

Au-dessus de on pouvait voir une bannière malhabilement peinte représentant deux "sumos" semblant fondre un dans l'autre. On pouvait lire "Corps d'acier, club de boxe -- INSCRIPTIONS AUJOURD'HUI".


-Bordel, pourquoi personne veut s'inscrire?! hurlait-il dans le vide avec une certaine tristesse.

*Il prit une bouchée d'un énorme sushi et s'installa les pieds sur la table, fixant le plafond*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux corps d'acier Empty
MessageSujet: Re: Avis aux corps d'acier   Avis aux corps d'acier EmptyDim 26 Aoû - 0:23

Le jeune Matsuo venait de s'asseoire dans l'agora, et il remarqua tout de suite de stand ou le jeune homme s'était assis. Il s'approcha et décida de lire la bannière : ''INSCRIPTIONS AUJOURD'HUI".

( Oh la! Une inscription pour un club de Boxe! C'est extra! )

Il s'approcha de l'homme assis, et lui dit :

- Bonjour, Moi c'est Matsuo, j'aimerais bien m'inscrire a votre club ! Mais eh.....est-ce que je doit remplir un formulaire ou tout simplement signer sur votre eh....feuille mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux corps d'acier Empty
MessageSujet: Re: Avis aux corps d'acier   Avis aux corps d'acier EmptyDim 26 Aoû - 1:07

Surpris par le mot "inscrire", Rikimaru tomba en bas de sa chaise par derrière. Il se releva d'une traite, réapparu derrière le bureau, regarda Matsuo d'un oeil.

-Hum. Oui. Feuille Mobile. Ton nom, tes expériences, tes disponibilités... La réunion est demain après les cours. Tu apporte ton maillot, chaussures, gants et bandages si tu en as. Sinon, on en prête, mais je garantie rien.

*Lui tend un Crayon*

-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux corps d'acier Empty
MessageSujet: Re: Avis aux corps d'acier   Avis aux corps d'acier EmptyDim 26 Aoû - 11:59

Matsuo était d'une certaine façon surpris par les réponses courtes du jeune homme.

- Ahah!! Non ça va, mais eh, je remarque que.....je suis le premier a signer votre feuille, c'est normal ? Je veux dire, j'imagine que vous attendez plus de monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux corps d'acier Empty
MessageSujet: Re: Avis aux corps d'acier   Avis aux corps d'acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux corps d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki School :: L'école :: l'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser